Tuques Less lance une collection « zéro déchet »

Il est évident que pour plusieurs, l’année 2019 arrive avec une certaine sensibilité́ écologique face à l’environnement. Ce constat amène de plus en plus de gens à agir comme consommateurs responsables et à être plus attentifs face à leur comportement au quotidien et sur les conduites à prendre pour la protection de la nature et de l’environnement.

Déjà̀, dans les valeurs de Less, le recyclage de fourrure prenait une grande place. Désormais, parce que nous nous sentons impliques à la cause environnementale, nous vous offrons une toute nouvelle collection de produits écologiques de qualité́. C’est à la suite de plusieurs mois de recherches et de développement que nous vous présentons les premiers produits nés de ce virage vert. Il s’agit de produits « zéro déchet », à usage quotidien, réutilisables, qui sont fabriqués à partir de fibres naturelles.

Pour terminer, notre objectif en cette nouvelle année n’est pas de changer le monde, mais bien d’amener les gens à réfléchir sur les petits gestes à poser au quotidien. Bon virage!

Affichage de 1–9 sur 10 résultats